Pieces.ma vente en ligne de pièces détachées auto d'origine

Ce site web www.pieces.ma est le site officiel de la société Pieces.ma, société à responsabilité limitée au capital de 100 000 Dirhams, dont le siège est situé au Etg Entresol، 228 Boulevard Mohammed V, Derb Omar, 20080 Casablanca - Maroc.

Pieces.ma SARL

Pieces.ma est une société à responsabilité limitée au capital de 100 000 Dirhams, dont le siège est situé au Etg Entresole، 228 Boulevard Mohammed V, 20250 Casablanca - Maroc, immatriculée au RC de Casablanca sous le numéro 323457.

haut de page ∧

Hébergement

Le site Pieces.ma est hébergé par la société OVH.

haut de page ∧

Contenu du site

Nous sommes tenus d’une obligation de moyens concernant les informations que nous mettons à votre disposition et nous effectuons toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité de ces informations sur notre site. Malgré une veille et une mise à jour quotidienne, Pieces.ma ne peut encourir de responsabilité du fait d’inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions que le contenu du site peut comporter ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. Si vous constatez ce type de problème, vous pouvez nous en faire part en écrivant à contact@pieces.ma.

haut de page ∧